Votre recherche :

war 2010

Phong
Re: God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
Effectivement il n'est pas €50 mais moins de €30 en import du Canada, fdp inclus.

Je l'ai reçu et je l'ai pas lâché depuis, pourtant j'y avais déjà joué sur la PS2. Les graphismes sont vraiment sympa, rien à voir avec l'ancienne version PS2! Je le conseille à tous les fans des jeux de ce genre.

Par contre, faut arrêter de dire que ça va faire baisser les ventes de GoW3 en Europe... Ce sera simplement plus étalé dans le temps, c'est tout. En plus, pour certains, ça permettra de l'avoir en Platinum après avoir fini le Collection ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
c'est vraiment stupide de le sortir après noel, c'est vraiment le truc le plus bete depuis un moment !

sinon, on peut vraiment avoir les trophées en US et après les trophées en FR pour avoir 4 platines par exemple comme le suggère une personne ????

c'est délirant ça ! [et pas dans le bon sens]
Voir le sujet
flizzboost
Salut tout le monde
et bien au niveau marketing c'est zéro (comme d'habitude servi en dernier en europe), n'en n'ayant encore pas fait un, ce sera le collection puis le 3 normalement je trouverais le 3 d'occasion. De toute façon vu les sorties du mois de mars (Final, Gran,...) il y aura moyen de s'occuper donc GoW3 se sera pour plus tard.
Voir le sujet
DJ-SMD
pfff ont es tj servi en dernier ça devien vraiment chian
Voir le sujet
IMPACT_974
Inashi Wrote:50euros en import je trouve ca cher pour un remake qui n'est meme pas en francais...

Moi il m'a couté 32€ fdpi il y a 1 mois de cela en pré-co et maintenant tu peux le trouver avec 2 voir 3€ de moin donc clair que si tu le vois a 50€ vive l'arnaque.
Voir le sujet
tupudupull
incompréhensible et scandaleux sont les 1ers mots qui me viennent... Encore un jeu qui va sortir en mars (un de plus)
Voir le sujet
Leb2dud2
naruto94 Wrote:Génial la compilation ICO et surtout j'imagine déjà Shadow of colossus avec mon home cinéma et en HD 60 fps *bave* :-*

Par contre je ne comprends vraiment pas ce retard bon d'accord la traduction c'est long mais la elles sont déjà faites voilà quoi >_< dernière roue du carrosse :'(

Pour eu l'Europe est peut être moins importante pour Sony. Sa feras juste baisser les vente du III, car je jouerais pas au III sans avoir fait les premier.
Voir le sujet
Tom Vivares
Génial la compilation ICO et surtout j'imagine déjà Shadow of colossus avec mon home cinéma et en HD 60 fps *bave* :-*

Par contre je ne comprends vraiment pas ce retard bon d'accord la traduction c'est long mais la elles sont déjà faites voilà quoi >_< dernière roue du carrosse :'(
Voir le sujet
Vener
J'aurais bien intitulé cette news; "La dernière roue du Kratos" :D
Sony nous délaisse...bouhhouhou...!! :'(
Voir le sujet
Florian-59120
SimonBHB Wrote:C'est dommage surtout qu'il était traduit pour l'Europe ? Ils devraient tout faire pour le sortir avant le 3, pour ceux qui y on jamais joué comme moi.

Oui perso j'ai jamais joué au deux premier, il y a aucune chance pour eux que j'achète le III si j'ai pas joué au I ni au II .... donc par conséquence j'achèterais pas le III neuf... tant pis pour eux :-\
Voir le sujet